Neuromodulateurs

Neuromodulateurs

Un neuromodulateur est un produit constitué de protéines naturelles qui agit sur les récepteurs nerveux. Il modifie ou module l’activité nerveuse en fournissant des agents électriques ou pharmaceutiques directement dans les zones ciblées. Les appareils et les traitements de neuromodulation sont révolutionnaires. Ils parviennent à traiter les affections et les symptômes qui touchent plusieurs parties du corps, notamment l’épilepsie, les migraines, les lésions de la moelle épinière, le Parkinson, l’incontinence urinaire et la transpiration excessive.

Dans l’industrie cosmétique, l’utilisation des neuromodulateurs pour les traitements non invasifs de rajeunissement du visage, chez les hommes comme chez les femmes, a littéralement bondi au cours des dernières années et a repoussé les limites des méthodes non chirurgicales. L’expression du visage est absolument naturelle.

Par contre, au fil du temps, les mouvements répétés (par exemple, le plissement des yeux, le haussement des paupières ou le simple fait de sourire) causent des rides qui sont susceptibles de devenir statiques et de rester gravées en permanence sur notre peau. Si parfois elles ne sont que le signe d’une vie bien remplie, elles peuvent aussi nous donner un air fâché, triste, fatigué ou stressé.

Les neuromodulateurs ont pour effet de relaxer et d’interférer temporairement avec les signaux nerveux qui causent les contractions de certains groupes musculaires et qui, par extension, engendrent les rides d’expression.

Les Neuromodulateurs

Dysport

Dysport

Agent neuromodulateur sous forme d’injection visant à relaxer temporairement les muscles faciaux qui particip…

En savoir +
Botox Cosmétique

Botox Cosmétique

Agent neuromodulateur sous forme d’injection, utilisée dans le traitement esthétique des rides d’expression pour dé…

En savoir +