Laser Titan

Titan de Cutera

La technologie Titan® permet d’inverser les effets du temps sur la peau du visage, des bras, de l’abdomen et des jambes en agissant en profondeur sous l’épiderme afin de faire croître la nouvelle production de collagène. La lumière infrarouge du Titan® atteint le derme bien en dessous de la surface de la peau. En réchauffant le derme, le collagène se contracte et procure une peau plus ferme. Tout au long du traitement, l’épiderme est protégé par un refroidissement en continu. Les effets du traitement continuent d’agir après celui-ci et permettent de raffermir la peau à long terme en atténuant son relâchement, ses plis, rides et ridules.

Certains patients constatent des résultats immédiatement après le traitement. Cependant, comme le nouveau collagène continue de se former après le traitement, la majorité des patients verront les résultats apparaître progressivement sur une période de 3 à 6 mois. Généralement, 2 séances suffisent pour obtenir les résultats souhaités. Les zones de relâchement de la peau le long de la mâchoire, sous le menton, sur l’abdomen, le haut des bras ainsi que la partie supérieure des genoux répondent particulièrement bien à la thérapie. Tous les types de peau, chez les hommes et les femmes de tous les âges, peuvent être traités.

Traite Quoi?

Déroulement de la procédure

  1. Rencontre avec notre spécialiste pour la collecte de données et la mise en place du plan de traitement selon les zones et les affections à traiter (nombre de traitement, durée, risques du traitement, etc.)
  2. Validation du traitement par le médecin
  3. Première séance du traitement
  4. Suivi sur l’intervention
  5. Séances subséquentes du traitement, s’il y a lieu

F.A.Q

Q:

Combien de séances sont requises?

R:

Généralement, 2 séances suffisent. Il se peut qu’on vous propose une séance d’entretien quelques mois après votre premier traitement.

+

Q:

Quels sont les effets secondaires?

R:

Une rougeur légère ou un gonflement subtil peuvent survenir après le traitement, en fonction de la zone qui a été traitée. Ils se résorbent généralement en quelques heures.

+

Q:

Ce traitement est-il douloureux?

R:

Chaque pulsion du Titan® produit une brève sensation de chaleur. On le compare à une sensation semblable à un massage aux pierres chaudes. L’appareil possède un refroidisseur intégré.

+