Laser Pearl

Pearl

Le traitement Pearl® est conçu pour traiter de façon sécuritaire et efficace les signes du vieillissement et de la peau endommagée. Ce laser de relissage cutané permet de minimiser les rides et les ridules. Il ne requiert habituellement qu’un maximum de deux séances et un temps minime de récupération. Grâce à une série d’impulsions lumineuses, on traite à la fois l’épiderme et les couches plus profondes de la peau, ce qui procure aux patients des effets bénéfiques à long terme. Après l’intervention, la peau aura l’apparence et la sensation d’un coup de soleil. On vous informera des soins post-traitement.

Ensuite, la peau cicatrisera et il se formera une fine barrière protectrice qui tombera naturellement en 4 à 5 jours. Jusqu’à ce que cette barrière tombe d’elle-même, on recommande aux patients un temps d’éviction sociale suivant le traitement puisque dans certains cas, le visage pourrait être rosacé ou rougeâtre pendant cette période (environ 4 à 5 jours). Ce qui ne vous empêche en rien de vaquer à vos activités quotidiennes normales. Les résultats sont visibles au bout de la 5e journée, lorsque la barrière protectrice se sera détachée. La nouvelle peau révèlera un aspect plus sain et vous pourrez recommencer à vous maquiller.

Traite Quoi?

Déroulement de la procédure

  1. Rencontre avec notre spécialiste pour la collecte de données et la mise en place du plan de traitement selon les zones et les affections à traiter (nombre de traitement, durée, risques du traitement, etc.)
  2. Validation du traitement par le médecin
  3. Chaque patient recevra une médication préventive contre les feux sauvages (herpès)
  4. Une crème anesthésiante est appliquée avant la procédure
  5. Première séance du traitement
  6. Suivi sur l’intervention
  7. Séances subséquentes du traitement, s’il y a lieu

RÉSULTATS

F.A.Q

Q:

Le traitement Pearl® est-il douloureux?

R:

Sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le degré de douleur le plus élevé, la majorité des patients l’évaluent à 3 ou 4. Une crème anesthésiante est appliquée sur la zone à traiter une heure avant la procédure. Certains patients peuvent recevoir une médication, mais ils devront être accompagnés pour repartir de la clinique après le traitement.

+

Q:

D’autres traitements peuvent-ils être utilisés en association avec Pearl?

R:

Oui – certains médecins recommanderont le traitement Pearl® en association avec d’autres thérapies, comme le Laser Genesis ou LimeLight™, lors d’une visite ultérieure.

+

Q:

Qui sont les meilleurs candidats pour le traitement Pearl?

R:

Les patients dont le teint est pâle à moyen, et ceux qui ont des taches de soleil légères à moyennes sont les meilleurs candidats.

+