Laser Genesis

Laser Genesis

La méthode du Laser Genesis est utilisée pour traiter les rides fines, les rougeurs diffuses et les cicatrices. Naturelle, efficace et sécuritaire, elle permet de chauffer le derme supérieur bien en dessous de la surface de la peau. Le Laser Genesis stimule ainsi la production de nouveau collagène. Pour diminuer les rougeurs, une chaleur supplémentaire est générée dans les capillaires dilatés. Les zones rougies du visage sont causées par la dilatation des vaisseaux capillaires, ce qui engendre une diffusion de la rougeur plutôt qu’une ligne délimitée des vaisseaux eux-mêmes. Le nez, le front et les joues sont les zones les plus souvent atteintes. La couperose, une maladie héréditaire, en est souvent la cause.

Utilisé généralement sur le visage et le cou, le Laser Genesis permet d’obtenir des résultats visibles après chaque traitement. Cependant, l’effet cumulatif de cette procédure douce et sans danger aura des effets grandement appréciables sur :

  • l’atténuation des rougeurs diffuses et des cicatrices laissées par l’acné.
  • la stimulation continue de la production de collagène.
  • la réduction de la visibilité des rides fines.

Les traitements peuvent s’effectuer tout au long de l’année, hiver comme été. Non douloureuse, vous pourrez retourner à vos activités immédiatement après la procédure en prenant bien soin d’appliquer un écran protecteur si vous allez à l’extérieur.

Traite quoi?

Déroulement de la procédure

  1. Rencontre avec notre spécialiste pour la collecte de données et la mise en place du plan de traitement selon les zones et les affections à traiter (nombre de traitement, durée, risques du traitement, etc.)
  2. Validation du traitement par le médecin
  3. Première séance du traitement
  4. Suivi sur l’intervention
  5. Séances subséquentes du traitement, s’il y a lieu

Résultats

F.A.Q

Q:

Quelles zones peuvent être traitées?

R:

Le visage en entier et le cou. D’autres parties du corps peuvent également être suggérées par votre médecin pour réduire l’apparence des cicatrices.

+

Q:

Est-ce que le traitement est douloureux?

R:

Non, bien au contraire! Alors qu’une simple sensation de chaleur est ressentie, les patients décrivent souvent ce traitement comme « calmant » et « thérapeutique ».

+

Q:

Y a-t-il des effets secondaires?

R:

Les patients ne rapportent que peu ou pas d’effets secondaires. Un léger rougissement peut survenir quelques heures après le traitement.

+

Q:

Quel est le nombre de traitements généralement requis?

R:

Le nombre de traitements prescrits dépend de la condition de la peau et des besoins du client. On recommande en moyenne de 5 à 6 traitements pour obtenir des résultats optimaux.

+