Rencontrez notre

Équipe

Dre Marie-Andrée LeBlanc

Dre Marie-Andrée LeBlanc

Propriétaire

Propriétaire
Dre Marie-Andrée LeBlanc

Originaire du Nouveau-Brunswick, Dre LeBlanc est diplômée en sciences de la santé (D.S.S.) de l’Université de Moncton en 2002. Elle obtient ensuite son doctorat en médecine de l’Université de Sherbrooke en 2006, où elle poursuit également une spécialisation en médecine familiale qu’elle complète en 2008. L’année suivante, elle travaille à l’unité de médecine familiale et à l’urgence du Centre hospitalier universitaire Dr.-Georges-L.-Dumont à Dieppe, N.-B. De 2009 à 2011, elle est médecin de famille et urgentologue à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur de Terrebonne. Puis, elle joint la clinique Savaria (aujourd’hui LeBlanc + Savaria) en 2011 où elle assure, entre autres, le volet Médecine de la femme. Elle devient propriétaire de la clinique en 2014.

Dre LeBlanc est membre de l’Association canadienne de médecine esthétique (ACME) et a reçu sa formation de la Dre Linda Ptito, véritable sommité et pionnière. Figure active des milieux d’affaires de la Rive-Nord de Montréal, elle est membre de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) et du comité des « Femmes en affaires » de la CCITB. Dre LeBlanc est aussi maman de trois enfants, adepte de CrossFit et pianiste à ses heures!

Dr Yacine Adjaoud

Dr Yacine Adjaoud

Dr Yacine Adjaoud

Urgentologue diplômé de l’Université de Montréal, Dr Yacine Adjaoud est chef du département des urgences de l’Hôpital Général de Hawkesbury (HGH). Originaire de Hull, il a reçu son diplôme en médecine à l’âge de 25 ans. Dr Adjaoud a choisi cette spécialisation pour le côté imprévisible du métier et parce qu’il aime être au cœur d’une équipe. Pour lui, l’ambiance qui règne entre les collègues dans une urgence est très motivante.

Dr Yacine Adjaoud est spécialiste des soins médico-esthétiques à la clinique Le Blanc Médecine Esthétique, spécialisé en sclérotherapie et diplômé de l’Institut de médecine esthétique de Montréal. Il a reçu sa formation de la Dre Geneviève Blackburn. Il est également spécialiste en sclérothérapie. Son expérience constitue un atout majeur pour la clinique Le Blanc Médecine Esthétique.

Dr Adjaoud est grandement animé par un désir d’aider les autres. Le contact et le respect avec ses patients sont primordiaux. Lorsqu’il n’est pas au travail, le jeune médecin en profite pour voyager, toujours muni de son téléphone portable pour répondre à toute urgence.

Suzanne Lafleur

Suzanne Lafleur

Suzanne Lafleur

Esthéticienne diplômée en 1981, Suzanne Lafleur a depuis ce temps toujours enrichi sa pratique. À l’affût de tout progrès médico-esthétique, elle se concentre désormais dans ce domaine depuis 2005. Sa connaissance et sa maîtrise de la morphologie faciale, ainsi que sa connaissance approfondie de la peau, de l’évaluation des besoins médico-esthétiques, des soins et des appareils médico-esthétiques en font des atouts de taille dans son travail. Elle sait faire preuve d’une écoute attentive, dans un domaine où la compétence, la confidentialité et le respect sont de mise. Suzanne saura vous soigner, vous conseiller et vous diriger vers les experts appropriés, selon vos besoins. Confiez-nous votre beauté. Nous saurons la préserver.